Pour mon corps

Comment choisir sa crème anti rides

Au fur et à mesure que l’âge avance les rides et les ridules en tète apparaissent progressivement. Mais il est possible de lutter contre l’apparition des rides le plus longtemps possible avec les crèmes anti rides. Mais pour ça il faut faire le choix de la meilleur crème anti rides qui se trouve sur le marché.  

La crème anti rides : comment procéder au choix

Cela ne marche pas sur moi !!

Avant tout achat il est nécessaire de connaitre vos besoins, votre âge également. Car il y a des crèmes qui sont spécifique à partir de certains âges comme indiqué sur cette page http://www.vaincrelamaladie.fr/corps-bien-etre/meilleure-creme-anti-rides-selon-dermatologues.html. Egalement vous devez connaitre votre forme de peau. Pour ceux qui ont la peau denses et fines, ils doivent effectuer leur choix sur les crèmes anti rides réalisées à base de vitamines C. Afin de prévenir les rides, les jeunes de 20 à 30 ans peuvent faire le choix également de cette crème. 

Dans le cas de ceux qui sont exposés aux soleils presque tout temps, ceux qui fument ou qui ont la peau épaisse, on les conseille la crème réalisée aux acides de fruits. Mais quand la peau est ridée et déjà abimée par le temps, on conseille plutôt à ceux-là de faire le choix sur la crème anti rides fait à base de la vitamine A. 

Comment utiliser la crème anti rides

Pour des gens qui exposées aux UV, à la pollution ou à la fumée, elles doivent appliquer sur la peau le matin une crème antioxydante pour la journée. Pour ce qui est de la nuit appliquer la crème anti rides. Mais tout ceci doit être appliquer sur une peau bien propre. Donc après une douche. Il est également conseillé de ne pas utiliser les mêmes produits tout le temps. Il faut alterner les produits. Car lorsqu’un produit est utilisé régulièrement Il a souvent un effet rapide sur la peau au début puis après un effet plateau lorsqu’elle fait plus effet.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *