Pour mon corps

Crème Beauté des Pieds Caudalie

Je profite de mon allergie qui n’en finit plus sur mon visage pour vous dévoiler les produits de ma routine corporelle. Aujourd’hui je vais donc vous présenter mon nouveau soin pour les pieds : la Crème Beauté des Pieds de Caudalie.

Caudalie est l’une de mes marques chouchous, que j’utilise depuis des années. J’en ai essayé des crèmes, des gommages, des solaires, des démaquillants et j’ai rarement été déçue, et comme il me fallait un remplaçant à mon soin Dermophil, j’ai jeté mon dévolu sur cette crème :

Un choix renforcé par plusieurs billets dithyrambiques lus sur la blogosphère depuis le début de l’été, la présentant volontiers comme la crème de la crème. Je l’utilise depuis 3 semaines, je pense donc avoir assez de recul pour vous en parler et clairement je suis déçue. La crème de la crème reste pour moi la Crème Pulpe Pieds Ekos Castanha de Natura Brasil. Le Soin ultra-Nourrissant de Dermophil m’avait plutôt épaté car de bonne facture pour un aussi petit prix, Caudalie ne lui arrive pas à la cheville.

Voici ce qu’en dit la marque :
Ce baume onctueux nourrit intensément vos pieds sans laisser de film gras.
Concentré en Vinolevure® hautement hydratante, en huile de pépins de raisin et en beurre de karité biologique équitable, ce baume onctueux nourrit intensément vos pieds sans laisser de film gras.
Sa texture fraîche et délassante procure une sensation de bien-être immédiat.
Votre peau redevient souple et veloutée.

Je me crème consciencieusement les pieds chaque jour, après chaque douche (et elles sont nombreuses en ce moment), comme le reste du corps. Pressée ou pas, je ne zappe jamais car sinon gare à la peau de croco. Mes pieds étaient souples et bien nourris et depuis que j’utilise cette Crème Beauté des Pieds, ils sont secs, très secs ! Pire je commence même à avoir un peu de corne, alors là je dis stop !

Comme je n’aime pas jeter, je vais la finir mais en ce qui me concerne c’est un flop total, elle n’est pas du tout nourrissante de mon point de vue.

Et vous mes beauties, adeptes de cette crème ? D’autres soins à me conseiller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *