Lit pliant de voyage pour bébé
Pour ma maison

Quel lit parapluie choisir ?

Il est souvent difficile pour les jeunes parents de trouver le bon modèle lit parapluie. Certes, la multitude de choix à notre porter rend l’achat un peu difficile. De plus, les modèles sur le marché se diffère par leur usage, alors pour éviter de faire mauvais choix, il est plus simple de se renseigner avant de choisir.

En premier, il est important de savoir que les lits parapluie disponible sur le marché se divise en deux catégories. Il y a les modèles qui sont principalement vendu pour servir de lit d’appoint et les modèles plus robustes pourront être utilisés pour quelques années.
Si vous êtes à la recherche d’un lit d’appoint pour quelque jour de vacance ou pour un week end en famille. Le bon choix c’est d’opter pour modèle léger, simple et facile à monter comme Phil and Teds Travaler ou bien MagicBed. Ce sont des lit parapluie pas trop chers, mais confortable. Bébé pourra y dormir paisiblement et y jouer quand il se réveil.

Dans le cas où vous vous déplacez souvent ou bien vous souhaitez avoir un peu de temps libre pour discuter avec vos amis à la maison. La meilleure option c’est d’opter pour un modèle plus robuste et plus complets comme Babybjorn ou Lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center. Le deuxième modèle dispose de table à langer et de pochette pour ranger les affaires de bébé. Et plus de matelas douillet, ils sont aussi bien aérés et ces parois en filet vous permettra de garder un œil sur bébé.

Quoi qu’il en soit, pour avoir le modèle de lit parapluie, il faut toujours que vous vous baser sur la situation où vous aller l’utiliser. Le confort et la sécurité vient après car ce sont aussi des critères primordiaux pour que bébé soit bien à l’aise et passe un bon moment de sommeil. Considérez aussi les accessoires car ils peuvent vous facilitez la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *